Le syndrome

En savoir plus sur soi avec le tirage de carte

Le tarot est une des formes de voyance les plus anciennes et les plus connues dans le monde de l’ésotérisme. Cependant, il a aussi une facette très intéressante qui n’est pas encore connue de tous. En effet, bien que la tarologie se croise avec la cartomancie sur certains principes, l’approche du tarologue est bien différente de celui du cartomancien vu que la tarologie met avant tout l’accent sur l’aspect humaniste et psychologique du tarot. La projection du tarot vers le futur se base en fait sur la prise de conscience du consultant de son univers et tout ce qu'il s’y passe.

Le tarot – un moyen d’accéder à l’inconscient

Cet autre aspect de la tarologie a l’avantage de permettre au consultant de prendre en main sa vie lui-même. Les cartes du tarot qu’une personne tire sont effectivement le reflet des grandes lignes de sa vie. Grâce à leurs symboles, leurs couleurs et leurs formes que le tarologue interprète pour le consultant, les cartes envoyent des messages à l’inconscient de façon à ce que le consultant comprenne dans quelle phase de sa vie est-ce qu’il se trouve. Le tarologue établit ainsi un dialogue entre le conscient et l’inconscient du consultant pour qu’il se découvre et comprenne sa situation présente et ce que cela implique dans le futur.

Les fonctions thérapeutiques du tarot

Quand on utilise le tarot comme on le fait parfois lors d’un tirage de carte gratuit, ces cartes mettent en scène nos pensées conscientes et inconscientes qui le plus souvent viennent encombrer notre esprit et c’est assurément la raison pour laquelle on est venu les consulter. La tarologie tient ses bases d’analyses sur le moment présent et son principal objectif est de faire voir par le consultant lui-même ce qu’il était incapable d’apercevoir avant pour qu’il puisse être le bâtisseur de son propre succès dans le futur. Lorsqu’on comprend enfin les relations de cause à effet que ces pensées représentent avec l’aide du tarologue, on devient capable de dépasser le blocage, voire même l’autoblocage dont on a été le sujet. C’est là le plus grand rôle du tarologue qui se rapproche beaucoup de celui d’un thérapeute.

Le don de l'astrologie

  1. 10 Juin 2018Le tarot de Marseille est de plus en plus utilisé en voyance100
  2. 8 Mai 2018Vous avez besoin de clarification par rapport à votre situation ?124
  3. 13 Fév. 2018Quel type de tirage de tarot pour des questions sentimentales?231
  4. 6 Fév. 2018Quelle différence entre tarot et tarot de Marseille?217
  5. 3 Fév. 2018Comment est mis en ligne l'horoscope de la semaine ?215
  6. 18 Déc. 2017Votre prénom est-il compatible avec votre mari394